Développer l'image de son entreprise sur LinkedIn
Objectifs de formation
A l'issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de :
- Comprendre le fonctionnement de LinkedIn dans un cadre professionnel.
- Créer ou améliorer une page entreprise sur LinkedIn.
- Rédiger du contenu grâce à ChatGPT.
- Développer et entretenir son réseau.
Public
L’inscription d’une personne implique que l’entreprise a analysé et validé les besoins du bénéficiaire.
Dirigeant(e)s d’entreprise, conjoint(e)s collaborateur(rice)s, cadres dirigeant(e)s, chef(fe)s d’équipe, chargé(e)s de projets, assistant(e)s de direction et de gestion, indépendant(e)s et auto-entrepreneur(e)s souhaitant valoriser l’image de leur entreprise sur LinkedIn.
Prérequis
Aucun niveau de connaissances préalables n’est requis. Être volontaire pour cette formation.
Avoir un ordinateur portable. Il est fortement recommandé de désactiver le pare-feu de votre ordinateur afin de vous permettre d’utiliser certains outils IA.
Durée
1 jour (7 heures) en présentiel
Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h00
Dates et tarifs
le 06/02/2026 (LE PORT MARLY), 290 €HT par stagiaire
Handicap
Toute personne inscrite faisant état d’un handicap sur le bulletin d’inscription bénéficiera d’un entretien téléphonique, avant la formation, pour valider la faisabilité de son accueil ou l’aménagement à prévoir au vu du handicap reconnu.









