Les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux
Contexte
Le rôle et les usages des réseaux sociaux ont connu un essor remarquable dans le cadre professionnel. Les métiers se sont structurés et ils englobent désormais des fonctions de promotion, publicité, e-réputation ou relation-client. Les outils et plateformes (Facebook, X, LinkedIn, Instagram…) demandent de plus en plus d’expertise pour être maîtrisés.
Objectifs de formation
Grâce à cette formation, le stagiaire pourra :
- Créer et optimiser des profils sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de l'entreprise
- Construire une image de marque positive
- Planifier, créer et publier du contenu qui valorise les projets et les compétences de l'entreprise
Utiliser les outils d'analyse pour évaluer l'efficacité des stratégies et ajuster les approches basées sur les données
Public
Pour tout personnel compétent dans des techniques d’encadrement.
Prérequis pour cette formation
Être en entreprise depuis plus de 6 mois.
Avoir un ordinateur et une connexion internet
Durée de la formation
1 jours (7 heures) en présentiel
Dates et tarifs des prochaines sessions
le 16/01/2025 (LE PORT MARLY), 0 €HT par stagiaire
Personne en situation de handicap
Toute personne inscrite faisant état d’un handicap sur le bulletin d’inscription bénéficiera d’un entretien téléphonique, avant la formation, pour valider la faisabilité de son accueil ou l’aménagement à prévoir au vu du handicap déclaré.